Pour toutes vos réceptions

Les grilles de ce monument historique s’ouvrent pour vous faire profiter du parc et des frondaisons, environnement exceptionnel pour des réceptions élégantes, chaleureuses, familiales et romantiques.

Le Château de Bogard est aussi le théatre de rassemblement de véhicules anciens. C’est aussi un lieu d’envol pour les montgolfières de l’association Nature Air Ballon.

On y donne aussi des fêtes de la chasse et de la peche avec en animations des trompes de chasse.

Vous pourrez aussi y organiser des goûters d’enfants et jeunes ainsi que des soirées jeunes.

Château de Bogard réceptions
Mariages château de Bogard

Si le temps est incertain, l’Orangerie, avec ses salles en enfilade aux cheminées monumentales, abritera environ 200 personnes. Côté Sud, par une cour bordée de charmilles taillées en topiaires, vous accédez à la salle des repas et de danse. De type cathédrale, elle accueille vos invités, autour de tables rondes. En bout, une piste de danse, devant une cheminée majestueuse. On peut y accoler des structures importantes vers le jardin aux symboles maçonniques, ceinturé d’environ 600 mètres de terrasses médiévales.

évenementiel en Bretagne dans les Côtes d'Armor

Pour prolonger la fête, des chambres vous accueillent sur place. Les traiteurs disposent d’un local contigu et d’une chambre froide. Un espace vous est réservé pour la réalisation de vos bouquets et décorations, la veille de votre réception.

Une chambre nuptiale au château est offerte pour les Mariés

Exemple de tarif : à partir de 1995 €uros